LIVRE D'OR

Nous souhaitons que nos clients soient heureux et satisfaits à leur départ de La Charlidine. Voici quelques retours que nos clients nous ont fait parvenir au fil des années.

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Julie Gros (mercredi, 14. août 2019 16:29)

    Nous n'allons pas rentrer dans un jeux malsain.
    Les prochains locataires se refont leur propre jugement.
    Louant des maisons avec piscine on ne nous a jamzis interdit de nous protéger du soleil, ni nos enfants.
    Concernant les barrières au fond du jardin nous ne pouvions pas laisser gambader les plus petits librement car peur qu'au bout ils essaient de passer dessous. Nous surveillons nos enfant en permanence tout comme autour d'une piscine.
    Concernant les crapaux cela nous a vraiment réveillé plusieurs fois, vous nous avez même fit que l'année dernière vous aviez du les tuer je ne sais pas sui est de mauvaise foie.
    Poyr notre arrivée à 14h50, Mme nous a dit que nous étions très en avance. Or au téléphone elle nous avait dit que nous pouvions arriver dès 14h et piscine des 16h00.
    Elle s'est même excusé quand elle nous a donné les clefs... Car nous nous sommes sentis comme le "cheveux sur la soupe"
    Pour la chaleur évidemment vous n'êtes pas responsable, mais mettre des rideaux occultants dans les chambres est un minimum. Quand on cumule pas de rideaux, pas de volets et pas de clim le sommeil devient très vite compliqué.
    Nous donnons notre avis tout simplement c'est bien notre droit.
    Bonne continuation.

  • PATRICE HORAT (lundi, 05. août 2019 19:30)

    Réponse aux messages du 5 aout 2019:
    Je m'attendais à un commentaire de votre part et pas surpris qu'il soit de mauvaise foi.
    Carrelage glissant ? Carrelage aux norme pour les terrasses d'habitation.
    Crème solaire interdite ? Interdite pour se baigner, oui, comme dans toutes les locations: la crème est faite pour se protéger du soleil, pas de l'eau: douche solaire à votre disposition après constat d'une coloration de la ligne d'eau et bien sûr de vos maillots de bain ainsi que vos bouées. Test de contrôle de la qualité de l'eau par nos soins et notre pisciniste, qui n'a révélé aucune anomalie.
    Crapauds bruyants ? Non grenouilles qui croassent de temps à autre: faut-il les tuer comme la polémique du coq qui chante à l'aube?
    Pour la chaleur ? Désolé nous ne maîtrisons pas le sujet: sachez qu'avec une climatisation le delta de température recommandé entre intérieur et extérieur ne doit pas être de plus de de 7° en générale.
    Il est vrai que le fond de la propriété est matérialisé par des piquets, sans grillage.
    Surveillance maximale de vos enfants en bas âge " dehors" ? Situation normale même jusqu'à 18 ans.
    Barrière de sécurité en haut des escaliers ?
    Enfin une critique constructive: nous allons y remédier.
    Quand à l’accueil des propriétaires, il était à la hauteur de votre comportement lors de votre arrivée.
    Moralité de votre séjour: vous ne reviendrez sans doute pas et ........cela ne nous dérangera pas.

  • Julie Gros (lundi, 05. août 2019 13:46)

    Séjour d'une semaine dans un cadre agréable et calme. Une vue magnifique et espace piscine idéal (carrelage terrasse très glissant en revanche). Petit bémol la crème solaire est interdite a présent... terrasse pas assez couverte pour les repas du midi.
    Une maison spacieuse et ensoleillée... Peu être trop car aucun volets pour se protéger de la chaleur et réveillé tôt avec le soleil car les rideaux des chambres ne sont pas occultants. Les nuits ont été très éprouvantes car pas de climatisation ni volet. Les crapaux font également un vrai vacarme par moment cela nous a même réveillé !
    Sinon un accueil assez froid malgré la réactivité des propriétaires nous avons eut le sentiment de deranger lorsque nous sommes arrivés !
    Avec 4 enfants en bas âge les barrières du fond du jardin ne sont pas aux normes les enfants peuvent passer et se retrouver dans les ronces... Donc surveillance maximale même dehors.

  • Jaja (lundi, 05. août 2019 12:30)

    Sans compter sur accueil plus que moyen.

  • Jaja (lundi, 05. août 2019 11:55)

    Un endroit très calme au milieu des champs de vignes et de maïs. Une piscine immense qui fait la joie des petits et grands avec son accès sécurisé mais très glissant si vous êtes mouilles (difficile d’être sec en sortant de l'eau). Attention aussi a vos maillots blancs qui verdiront avec l'eau au fil des jours (soit disant dû a la crème solaire donc pas le droit de se protéger du soleil malgré les température élevées). Une belle maison typique mais sans volets et surtout sans clim ou la température de la chambre peut monter la nuit a 33°C lors de canicules (sans compter sur les crapauds pour vous réveiller les peu de fois on l'on arrive a fermer les yeux). Pas de barrière de sécurité au niveau haut de l'escalier avec les chambres a l’étage.

  • Aubin (dimanche, 02. septembre 2018 16:40)

    Superbe gîte face aux vignes, à proximité du Lot, oú nous avons passé un excellent séjour avec nos jeunes garçons fin août. Particulièrement nous avons beaucoup apprécié le charme de la restauration de cette grange, le calme, la piscine privative, les ballades accessibles à pied ou VTT depuis le gîte et la beauté des villages et paysages des environs.

Nous contacter

HORAT Véronique

1 Lieu Dit la Rive

46700 Duravel

 

Téléphone :

05.65.22.44.49

 

Portable : 

06.88.85.43.37

06.88.85.94.04

 

Email : patrice.horat@orange.fr

 

Consultez le plan d'accès. Pour réserver maintenant, utilisez notre formulaire en ligne.

Actualités

Cliquez ci-dessous pour consulter les nouvelles et événements locaux de HORAT Véronique et de Duravel.

 

Tous les messages

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© HORAT Patrice

Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.